Fusées qui s’éteint ?

Il est possible que la revue Fusées cesse de paraître en 2013, en raison de difficultés récurrentes dans le monde des revues et des petits éditeurs, la diffusion et la distribution.
« Nous avons besoin de trouver un nouvel éditeur qui s’engage vraiment auprès des libraires… et qui fasse un véritable travail de diffusion/distribution. Les éditions Carte blanche n’arrivent plus à faire ce travail de gestion des stocks, etc. qui devient aujourd’hui trop important pour un petit éditeur. Les abonnements seront toujours assurés par les éditions Carte blanche.Néanmoins, si nous ne trouvons pas d’éditeur, ce qui est très probable, rien ne nous interdit de publier de temps en temps un numéro, comme cela votre abonnement sera toujours honoré, mais dans un temps plus long, avec une pagination moins importante, car nous allons cesser de demander des subventions à nos partenaires, pour être plus libre… ? »
Pour découvrir son numéro 21, la revue vous donne rendez-vous les 23 et 24 juin 2012 au château de la Roche Guyon dans le Val d’Oise (1, rue de l’Audience 95780 La Roche-Guyon Tél : 01 34 79 74 42) pour une exposition-vente de tirages de tête, pour soutenir ses activités.

Une périphérie du 30e Marché de la Poésie.

Coordonnées de la revue