« Revues

Amer sonore

Les âmes d’Atala, et sa division sonore LADA, commencent l’année 2020 en fanfare, après l’avoir mise en sourdine. Elles sont heureuses de vous annoncer la sortie tonitruante dans quelques jours du premier numéro de la revue finissante et sonore. L’ensemble du dernier numéro d’Amer, sur le nu, a été mis en son, soient 29 pistes enregistrées au format WAV, c’est-à-dire 6 heures 48 minutes et 54 secondes de lectures, musiques, bruits et silences assourdissants. Le tout tient sur une clé de 4 giga. Le résultat est à la hauteur de nos négligences et lacunes, mais il est là.

Nous avons tenté dans ce numéro un peu spécial de la revue olé-olé de rendre voix au textes, de leur donner corps, et autant que possible matière. D’où l’objet physique que nous vous proposons. Nous ne souhaitons pas que l’Amer sonore finisse aphone, en libre téléchargement sur internet, mais les données n’ont pas été bloquées à dessein pour en permettre la libre duplication, pour que tous ceusses qui n’ont pas envie de s’encombrer d’un objet ou qui n’ont pas de thune à mettre dans ces futilités en profitent. Pour l’obtenir, commander dores et déjà la chose à prix libre (+ les frais d’envoi) à l’adresse électronique : zamdatala@riseup.net.


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : Les âmes d’Atala
Éditeur URL : https://zamdatala.net

URL : https://zamdatala.net/2020/02/12/les-ames-presentent-lamer-sonore/


Méta :

Année de création : 2020
Thème(s) : ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !