« Revues

Caravelle

Cahiers du monde hispanique et luso-brésilien

Revue consacrée à l’aire culturelle latino-américaine, Caravelle se veut résolument interdisciplinaire ; ses pages sont donc ouvertes aux historiens, aux géographes, aux sociologues, aux linguistes, aux historiens de la littérature et, en général, à tous les spécialistes des sciences de l’homme et du langage. Caravelle présente dans chacun de ses numéros des articles critiques, des résultats de recherches, des interviews d’écrivains, ainsi que des textes inédits dus aux plus grands noms des lettres de l’Amérique latine. Place aussi a été faite aux jeunes promesses des lettres de l’Amérique latine qui ont fait confiance à la revue en lui offrant des textes inédits pour sa section •Littératures•. Au sommaire de Caravelle, enfin, des comptes rendus réguliers des publications les plus marquantes dans le domaine latino-américain.

caravelle@univ-tlse2.fr


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : université Toulouse - Jean-Jaurès Presses universitaires du Midi (PUM) - Institut Pluridisciplinaire pour les Études sur l'Amérique Latine à Toulouse IPEALT
Éditeur URL : http://pum.univ-tlse2.fr/
Portail : http://www.revues.org

Université Toulouse - Jean-Jaurès
IPEALT
Arche 1er étage porte AR 103
5, allées Antonio-Machado
F-31058 Toulouse Cedex 9

Téléphone : 05 61 50 43 95
Fax : 05 61 50 36 25
Email : buna@univ-tlse2.fr
URL : http://caravelle.revues.org/


Méta :

ISSN : 1147-6753
ISSN Electronique : 2272-9828
Année de création : 1963
Thème(s) : , , ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !