« Revues

delta t

Delta t est une revue musicale trimestrielle. À l’intérieur : 5 sujets longs écrits ou coécrits librement et directement par des musiciens, ingénieurs du son, producteurs, gens de radio, fabricants d’instruments, artistes liés, etc. Mais aussi, parfois, des universitaires et des auteurs (écrivains, essayistes).
L’idée qui nous guide est de fouiller la mécanique de création et les interrogations des musiciens sur la société dans laquelle nous vivons et sur ce qui unit profondément les deux. Surtout, Delta t veut étoffer l’écoute d’un disque ou d’une musique livrant des informations annexes, connexes, concernant son élaboration. Playlists, livres, liens, contacts… Certains extraits sont disponibles sur ce site en cliquant sur « La bande son de l’article » dans la rubrique « Auteur ».

Delta t ne promeut ni aucune star ou actualité du moment ni aucun genre musical mais des réflexions sur l’activité humaine la mieux partagée au monde. Les écrits de Delta t fourniront d’eux-mêmes le sens et l’objectif de la revue qui se donne du temps pour créer son propre climat, à l’instar d’autres qui existent sous mains aspects pour le cinéma ou d’autres domaines artistiques.

 

contact@anamosa.fr


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : anamosa

anamosa
12, rue de Cotte
F-75012 Paris

Téléphone : 01 44 67 07 11
URL : http://revue-deltat.fr


Méta :

ISSN : 2494-5854
Année de création : 2016
Thème(s) :
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !