« Revues

Offline

L’ECAL/École cantonale d’art de Lausanne lance Offline, une revue semestrielle réalisée par les étudiants, ainsi que quelques professeurs.
Après la publication des mémoires de Master dans la collection Diversions éditée par l’ECAL, des étudiants de Bachelor (Arts Visuels, Cinéma, Design Graphique, Design Industriel, Media & Interaction Design, Photographie) et quelques-uns de leurs professeurs ont réalisé le premier numéro de la revue Offline pour partager, à leur tour, leurs réflexions avec un large public — notamment par le biais des mémoires de diplôme, mais aussi par le truchement de dossiers thématiques originaux, d’interviews de personnalités du monde de l’art et du design ou encore par le prisme de portfolios inédits.
« Débranché », déconnecté momentanément de l’urgence de produire afin de pouvoir lever le nez du guidon et contempler le chemin parcouru, Offline proposera ainsi, deux fois par an, une sélection critique de ce qui a été fait, de ce qui a été dit, de ce qui a ému, amusé ou surpris, l’espace d’un semestre à l’ECAL.

 

info@r-diffusion.org

ecal@ecal.ch


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : ECAL/École cantonale d’art de Lausanne - R Diffusion
Éditeur URL : http://www.r-diffusion.org/

ECAL/École cantonale d'art de Lausanne
5, avenue du Temple, Renens VD
Case postale 555
CH-1001 Lausanne

Téléphone : +41 (0)21 316 99 33
Fax : +41 (0)21 316 92 66
URL : http://www.ecal.ch/


Méta :

Année de création : 2016
Thème(s) :
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !