« Revues

Revue internationale Dônni

Revue de la Diversité et de la Pluridisciplinarité

La Revue Internationale Dônni (RID), fondée en 2021 à l’université de Ségou, au Mali, est une revue de la diversité et de la pluridisciplinarité. Bilingue (français & anglais), et à parution semestrielle (janvier et juillet), elle publie en ligne et sur papier, des articles de recherches dans le domaine des sciences de l’homme, de la société et de la vie. La RID publie des numéros thématiques, varias, synthèse des thèses et ouvrages, et des interventions scientifiques sur des questions diverses. La pluridisciplinarité de cette revue traduit la multi dimensionnalité de l’expression « Dônni », qui signifie « le savoir » en langue Bamanan.

Elle est évaluée par les chercheurs et enseignants chercheurs de plusieurs nationalités constituées en comité scientifique et de lecture. Les articles publiés dans la RID sont en libre accès pour les lecteurs. Elle est éditée par les Éditions Dônni, sous la responsabilité du Professeur Amadou Traoré, maître de conférences en sociologie à l’université de Ségou.

 

revuedonni@revuedonni.com

revuedonni@yahoo.com

 


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : Éditions Dônni

RID
Université de Ségou
Ségou, Ségoubou
BP 24 Ségou
Mali

Téléphone : (+223) 76 20 73 55
URL : https://revuedonni.wordpress.com


Méta :

ISSN : 1987-1406
ISSN Electronique : 1987-1457
Année de création : 2021
Thème(s) : , ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !