« Revues

Aventures Magazine

Aventures présente des fantaisies en tous genres :
photographies, illustrations, bandes dessinées et nouvelles.

 

Aventures Magazine sera présent au Salon de la revue 2017.

 

5 novembre 2018 : Chères lectrices, chers lecteurs,
chères collaboratrices, chers collaborateurs,
chères libraires, chers libraires,

Le couperet est tombé et je n’irai pas par quatre chemins pour vous annoncer la fin de nos Aventures. C’est l’histoire d’un gros imprévu et d’une économie fragile. Un coup classique, c’est l’époque qui veut ça… vous direz-vous. Cela n’est pas si simple mais ce récit moribond serait trop long à exposer maintenant.

Aventures se clôt après un an d’activité et cinq numéros parus au compteur. Je vous présente de sincères excuses pour ce faux bond et je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos soutiens et vos engagements.

Plus sûre que jamais de la nécessité de parler haut et fort d’érotisme et de sexualité, j’invite les plus entreprenants d’entre vous à poursuivre la réflexion et à oeuvrer sans relâche. On parle bien de genres mais on dit peu que la sexualité, aujourd’hui comme hier, a communément la langue triste et l’œil amère.
Rassemblez les forces et multipliez les initiatives. Pour que vive l’érotisme, la poésie, l’impertinence, l’ouverture d’esprit et l’humour, par tous les moyens !

Ouvrir les champs, fantasmer plus loin, oser dire, libérer nos corps, partager les plaisirs, avoir l’impudence de vivre sa propre sexualité. Jouir autant que rire…
Aventures s’arrête ici et je ne promets pas de suite, mais voilà de quoi bien nous occuper ces prochaines années.

Joan Riviera

 

redaction@aventuresmagazine.fr


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : Aventures Magazine SARL

Boîte postale 71336
F-69609 Villeurbanne cedex

Téléphone : 06 13 72 29 89
URL : http://aventuresmagazine.fr


Méta :

ISSN : 2557-2318
Année de création : 2017
Ultime publication : 2018
Thème(s) : ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !