« Revues

Entre les vagues

[L]a revue numérique Entre les vagues, revue littéraire de sensibilité philosophique et poétique [a été] fondée en décembre 2013. Les rédacteurs de cette revue sont Pierrick Hamelin et G. Le Brech.

Pierrick Hamelin vit et enseigne en Loire-Atlantique, près de Nantes. Il a publié Point de fuite (2005), Une dernière fois la mer (2007), Promenades philosophiques (2009), Manège (2010) et Les Carnets de Psyché (2013) aux éditions Les Perséides.

G. Le Brech est archiviste, à Paris. Il a consacré une biographie au philosophe Jules Lequier (La Part Commune, 2007) et fondé une association qui publie une revue annuelle à son sujet (les Cahiers Jules Lequier).

Ensemble, ils ont écrit un livre sur John Cowper Powys : John Cowper Powys. Une philosophie de la vie (Les Perséides, 2012). Cet ouvrage fait suite au n° 19 de la revue Le Grognard consacré au sentiment océanique (septembre 2011).

Avec la revue numérique Entre les vagues ils souhaitent partager leur intérêt pour des pensées et sentiments philosophiques et poétiques.


Coordonnées de cette revue :


URL : http://entrelesvagues.wordpress.com/


Méta :

Année de création : 2013
Thème(s) : ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !