« Revues

K.O.S.H.K.O.N.O.N.G.

[Koshkonong]

[…] « Koshkonong » est un terme indien qui, donnant son nom à un lac du Wisconsin – là même où vécut Lorine Niedecker, qui partage avec Claude Royet-Journoud et Jean Daive une proximité certaine avec les objectivistes américains –, signifie « le lac qui est la vie. »

 

[…] L’écriture principalement connaît trois phénomènes : la main, la voix, le mur. Le mur est une manifestation qui s’adresse le plus naturellement du monde à l’homme, quel que soit son état de marche, quel que soit son état de cœur : le mur qui écrit la revendication, le mur des amoureux, des accusations, le mur des avis, notices, affiches, placards, proclamations, le mur des graffitis, des signes, des mots bombés, le mur est manifestation de l’urgence, de l’injustice, du procès, de la contagion, de l’épidémie.

K.O.S.H.K.O.N.O.N.G. est une revue qui veut prendre en compte toutes les résonances de la langue et l’urgence, toutes les désaccentuations possibles et l’alerte.

K.O.S.H.K.O.N.O.N.G. est une revue de l’ultimatum. JEAN DAIVE.

contact@ericpestyediteur.com


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : Éric Pesty Éditeur
Éditeur URL : http://www.ericpestyediteur.com

Éric Pesty Éditeur
10, rue des Mauvestis
F-13002 Marseille

Téléphone : 09 53 50 09 85
Email : contact@ericpestyediteur.com
URL : http://revuekoshkonong.blogspot.fr


Méta :

ISSN : 2265-9382
Année de création : 2012
Thème(s) : ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !