« Revues

Les Impromptus

 L’œuvre picturale attire l’attention, l’écrit la retient …

 La revue Les Impromptus a souhaité, dans un souffle enthousiaste, réunir ensemble, une œuvre picturale et des mots poétiques… Sans que chacun ne soit différencié, sans que l’œuvre ne soit une image ou une illustration mais bien le support et le piédestal d’un écrit qui lui est dédiée.
C’est pourquoi nous avons convié 42 artistes , 21 plasticiens et 21 auteurs, qui ont été associés en duo, sans se connaître. Durant quelques mois, ils ont appréhendé l’univers de l’autre, ont communiqué, partagé, se sont investis, bouillonné d’idées ensemble pour enfanter d’une œuvre à 4 mains.

 Alors, en tournant ces 56 pages, ne perdez jamais à l’esprit qu’il y a sous ces couleurs et ses poèmes, des bouts d’âme, des émotions, des chagrins, des rires, des histoires que l’on raconte au grès d’une inspiration apportée par l’autre.

Chaque œuvre est singulière, chaque œuvre est pensée dans sa scénographie par l’envie de ces artistes de rendre hommage à celui qui l’accompagne. Chacune de ces 21 œuvres est partage .

  Merci à vous de les accueillir …

 

impromptues2018@gmail.com


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : Olivia HB

Téléphone : 06 29 59 40 45


Méta :

Année de création : 2018
Thème(s) : , ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !