« Revues

Le Nouveau millénaire

Fière d’être la revue la plus complète sur l’art romantique, Le Nouveau millénaire se donne plusieurs missions. Il s’agit tout d’abord de faire connaître de jeunes artistes — poètes, musiciens, dessinateurs — en proposant leurs œuvres au public dans une rubrique dédiée. En effet, il est souvent difficile pour des jeunes talents de percer ; nous avons ainsi voulu, par le biais de cette revue, offrir une chance à ceux qui le méritent.

Le mensuel se donne également pour objectif de faire découvrir des représentants majeurs de la musique et de la littérature francophone — pas uniquement française, donc —, issus essentiellement du dix-neuvième siècle. Par ce choix d’auteurs et de musiciens oubliés et pourtant géniaux, Le Nouveau millénaire souhaite ainsi sortir des sentiers battus, tout en essayant de réhabiliter les œuvres de ces artistes partageant la même langue, sans toujours partager la même culture. […]

 

contact@editions-nm.com


Coordonnées de cette revue :

Éditeur : Les Éditions du Nouveau Millénaire
Éditeur URL : http://editions-nm.com

Les Éditions du Nouveau Millénaire
11, rue Gustave-Masson
Bâtiment I, Appartement 21
F-10000 Troyes

URL : http://editions-nm.com/presentation_revue.php


Méta :

Année de création : 2017
Thème(s) : , , , , , , ,
Type :


Partager cet article :


Vous avez des informations / corrections a propos de cette revue ? De l'actualité ? De l'iconographie ? Faites-nous en part. Merci !